samedi 13 octobre 2012

Still Alive...

Salutation belle compagnie !

Avouez-le je vous ai manqué... Un peu quand même... Non ?

Mon blog a eu une grosse pause, au début pour cause de nouveau boulot (et d'une formation au horaires à la limite du supportable). Puis il y a eu de très gros changements dans ma vie, changements toujours en cours d'ailleurs...

Mais malgré mon emploi du temps et mes nouvelles envies qui me prennent beaucoup d'énergie, mon petit blog me manquait. Je continuais à passer régulièrement, même si je n'avais plus le temps de m'en occuper. En fait je n'avais quasiment plus le temps de lire non plus.

Ma nouvelle vie me plait, et je recommence à avoir le temps de lire. Mais ai-je celui de m'occuper de mon petit espace violet ? Je me suis posée la question, surtout de savoir si ça valait le coup.
Mais franchement, oui ça me manque, mes billets me manquent, et quand je vois le nombre de visites par mois, je me dis que quelques personnes doivent visiter régulièrement mon blog, et que j'ai peut-être manqué à certains.

Alors me revoici ! Mon premier billet de retard sera en ligne ce soir. Et plusieurs suivront dans les prochains jours.
Je ne compte pas faire de billet bilans sur ce que j'ai lu en juillet/aout/septembre tout simplement car je n'ai quasiment rien lu, du genre 1 livre par mois et encore... Mon prochain bilan sera donc celui d'octobre.

A très vite, mes fidèles lecteurs...

Vous m'avez manqué !

2 commentaires:

Elora a dit…

Bah oui, on tient à toi. Même si on ne doit avoir que 2 ou 3 billets par mois, quelle importance ? Les lecteurs qui te sont fidèles le resteront.

Pense également au(x) swap(s) auxquels tu es inscrite. Si jamais tu devais te désister parce que la vie fait que, pense à le signaler :)

Caya a dit…

Merci Elora, ce genre de commentaires fait toujours plaisir !

Pour les swaps j'en fait assez peu, le seul autre en cours c'est "it's your birthday" donc j'ai encore du temps devant moi (sans en dire trop des fois que mon/ma swappé(e) passerait par ici...

Enregistrer un commentaire