lundi 6 février 2012

Petits changements à l'horizon...

"Argh, tant que ça!"

Voilà à peu près ce que je me dit en voyant ma pile de livres à chroniquer en retard. Et ça me rend malade. Surtout ceux qui sont là, à droite, qui me font les yeux doux sur leur petite colonne "mes prochains billets"... J'ai globalement écrit mes chroniques mais j'ai une flemme monumentale de les finir. Pour certains ça va vite je sais quoi dire je suis au taquet, et pour d'autres, c'est plus long, soit parce que le livre ne m'a pas plu et que j'ai beaucoup de mal à ne pas être trop méchante dans mon billet, soit juste parce que les mots ne sortent pas aussi bien que je le voudrais. Argh...
Je me tâte à l'enlever cette partie "prochains billets", elle me stresse un peu, j'ai l'impression qu'elle gronde et m'accuse. L'angoisse...
Pour le moment, je la laisse, en espérant qu'elle commence à me motiver (on peut rêver).

Mais je souhaite modifier un peu mon blog de lectures. A la base c'était juste un petit espace de liberté pour pouvoir me soulager de mon besoin de parler de certains livres. Mais en ce moment je le trouve trop restreint, je ne parle que de livres, donc là aussi j'hésite sur le comment, mais pas mal de choses risquent de changer prochainement. Plus de blabla, peut-être quelques films aussi, des coup de gueule, bref un peu plus de moi et de ma vie fascinante.

Un peu de tout ça donc, beaucoup d'autres choses aussi, mais surtout mes lectures bien sûr !
A très vite pour de nouvelles aventures !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire